Liste des exposants

CSIRO Publishing

Devenez exposants

Nous aimerions vous inviter à participer en tant que sponsor et / ou exposant à la conférence internationale 6ème sur le comportement du feu et les combustibles, qui se tiendra simultanément à Albuquerque, au Nouveau-Mexique, à Sydney, en Australie et à Marseille, en France.du 29 avril au 3 mai 2019.

Le thème de la conférence est «Les combustibles d’aujourd’hui - Le comportement du feu de demain: comprendre le comportement du feu et les combustibles pour une prise de décision rationnelle et une gestion efficace. Cette conférence offrira aux professionnels gouvernementaux et non gouvernementaux à tous les niveaux une occasion précieuse de partager des informations sur le comportement des incendies de forêt et les combustibles, en particulier en ce qui concerne les sciences physiques, biologiques, économiques et sociales.

Cette conférence de l’Association internationale des feux de forêt n’a lieu que tous les trois ans, la dernière en 2016 ayant lieu à Portland (Oregon) et à Melbourne (Australie). C'est une occasion rare de participer à un événement très attendu. Une grande partie de la promotion et du programme de la conférence 2019 sera partagée entre Albuquerque, Sydney et Marseille. La conférence est organisée par l’Association internationale de lutte contre les feux de forêt (IAWF), en partenariat avec le Centre de recherche coopérative sur les feux de brousse et les risques naturels (BNHCRC) et l’Institut national de recherche sur la science et la technologie pour l’environnement et l’agriculture (Irstea).

La 6ème conférence sur les comportements des incendies et les combustibles offre un forum dans lequel l'expérience antérieure et les leçons apprises sont documentées, les travaux actuels sont présentés et les technologies émergentes présentées pour fournir une base solide qui répond aux défis de demain, localement, régionalement et globalement.

Ne manquez pas ces opportunités de parrainage conçues pour les organisations qui souhaitent avoir accès aux décideurs de la communauté des pompiers forestiers et y être exposés.

Formulaire exposant
Package exposant pour un stand

(Lundi après-midi, mardi, jeudi et vendredi)

Forfait Bronze (700 €)
  • 6m2 d'espace d'exposition, y compris table et chaises
  • Un laissez-passer complet pour la conférence, y compris la restauration de midi et les pauses café
  • Liste dans le livret du programme de la conférence et la page Web de la conférence
  • Liste des participants à la conférence
Forfait Argent (1000 €)
  • 6m2 d'espace d'exposition, y compris table et chaises
  • Deux laissez-passer complets pour la conférence, y compris la restauration de midi et les pauses café ainsi que deux dîners de gala offerts
  • Liste dans le livret du programme de la conférence et la page Web de la conférence
  • Liste des participants à la conférence
  • Annonce d'un quart de page dans le livret du programme de la conférence
  • 1 article à inclure dans le sac de conférence
Forfait Or (1500 €)
  • 6m2 d'espace d'exposition, y compris table et chaises
  • Deux laissez-passer complets pour la conférence, y compris la restauration de midi et les pauses café ainsi que deux dîners de gala offerts
  • Liste dans le livret du programme de la conférence et la page Web de la conférence
  • Liste des participants à la conférence
  • Annonce d'une demi-page dans le livret du programme de la conférence
  • 2 articles à inclure dans le sac de conférence
  • Un créneau pour une présentation pendant la pause café ou la sortie terrain

Veuillez adresser vos questions concernant les sponsors ou exposants à Eric Maillé ou Dominique Breil.

EnglishFrançaisEspagnol

Exhibitor list

CSIRO Publishing

Become an Exhibitor

We would like to invite you to participate as a sponsor and/or exhibitor at the 6thInternational Fire Behavior and Fuels Conference held concurrently in Albuquerque, New Mexico, Sydney, Australia, and Marseille, France, April 29—May 3, 2019.

The conference theme is “Fuels of Today – Fire Behavior of Tomorrow: Understanding Fire Behavior and Fuels for Sound Decision Making and Effective Management. This conference will provide government and nongovernment professionals at all levels a valuable opportunity to share information globally about wildland fire behavior and fuels, especially as it pertains to physical, biological, economic, and social sciences.

This International Association of Wildland Fire conference occurs only every three years, with the last in 2016 in both Portland, Oregon and Melbourne, Australia. This is a rare opportunity to be involved in a much anticipated event. Much of the promotion and the program for the 2019 conference will be shared between Albuquerque, Sydney and Marseille. The conference is hosted by International Association of Wildland Fire (IAWF),  in partnership with Bushfire and Natural Hazards Cooperative Research Centre (BNHCRC) and the French National Research Institute of Science and Technology for Environment and Agriculture (Irstea).

The 6th Fire Behavior and Fuels Conference offers a forum where past experience and lessons learned are documented, current work showcased, and emerging ideas/technology presented to provide a strong foundation that will facilitate setting a course to the future that addresses and responds to developing challenges locally, regionally, and globally.

Don’t miss these sponsorship opportunities designed for organizations who want access and exposure to decision makers in the Wildland Fire Community.

Exhibitor form
Package exhibitor for one booth

(Monday afternoon, Tuesday, Thursday and Friday)

Bronze Package (700€)
  • 6m2 exhibit space, including table and chairs
  • One full conference passes including catering and social functions
  • Listing in conference program booklet and conference webpage
  • List of conference attendees
SilverPackage (1000€)
  • 6m2 exhibit space, including table and chairs
  • Two full conference passes including catering and social functions
  • Listing in conference program booklet and conference webpage
  • List of conference attendees
  • Quarter Page advertisement in Conference  Program Booklet
  • 1 item for inclusion in conference bag
Gold Package (1500€)
  • 6m2 exhibit space, including table and chairs
  • Two full conference passes including catering and social functions
  • Listing in conference program booklet and conference webpage
  • List of conference attendees
  • Half Page advertisement in Conference  Program Booklet
  • 2 items for inclusion in conference bag
  • A slot for a presentation during the coffee break or the field trip

Please direct your questions regarding sponsorship or exhibiting to Eric Maillé or Dominique Breil.

EnglishFrenchSpanish