Devenez un commanditaire

Nous aimerions vous inviter à participer en tant que sponsor et/ou exposant à la 6ème th Conférence Internationale sur le comportement du feu et les combustibles (29th International Fire Behavior and Fuels Conference) qui se tiendra simultanément à Albuquerque (USA), Sydney (Australie) et Marseille (France) du 3 Avril au 2019 mai XNUMX..

Le thème de la conférence est «Les carburants d’aujourd’hui - Le comportement du feu de demain: comprendre le comportement du feu et les combustibles pour une prise de décision rationnelle et une gestion efficace". Cette conférence offrira aux professionnels gouvernementaux et non gouvernementaux à tous les niveaux une occasion précieuse de partager des informations sur le comportement des incendies de forêt et les combustibles, en particulier en ce qui concerne les sciences physiques, biologiques, économiques et sociales.

Cette conférence de l’Association internationale des feux de forêt n’a lieu que tous les trois ans, la dernière en 2016 ayant lieu à Portland (Oregon) et à Melbourne (Australie). C'est une occasion rare de participer à un événement très attendu. Une grande partie de la promotion et du programme de la conférence 2019 sera partagée entre Albuquerque, Sydney et Marseille. La conférence est organisée par l'Association internationale de lutte contre les feux de forêt (IAWF), en partenariat avec le Centre de recherche coopérative sur les feux de brousse et les risques naturels (BNHCRC) et l'Institut national de recherche sur la science et la technologie pour l'environnement et l'agriculture (Irstea).

La conférence 6th sur les comportements des incendies et les combustibles offre un forum dans lequel l'expérience antérieure et les leçons apprises sont documentées, les travaux actuels sont présentés et les idées / technologies émergentes présentées pour fournir une base solide qui facilitera la définition d'un parcours vers l'avenir qui répond aux défis en évolution. localement, régionalement et globalement.

Ne manquez pas ces opportunités de parrainage conçues pour les organisations qui souhaitent avoir accès aux décideurs de la communauté des pompiers forestiers et y être exposés.

Formulaire de parrainage
Voici des opportunités de parrainage

Votre soutien à cet événement nous aidera à réduire les frais d’inscription et à présenter des résultats de recherche et de gestion à des professionnels des sciences sociales, de l’écologie des incendies, de la gestion des incendies, de la gestion des forêts et des disciplines connexes.

Tous les sponsors seront reconnus et reconnaîtront leur engagement de parrainage.

Commanditaire Platine: Tous les sponsors de la conférence (15000 €):

Il s’agit du parrainage le plus prestigieux qui soit. Il s’applique à tous les sites - Albuquerque, Sydney et Marseille. Le niveau Toutes les conférences est conçu pour vous donner une visibilité et un profil maximum tout au long de l'événement, ainsi que pour positionner votre organisation en tant que principal participant dans ce domaine.

Commanditaire Or (5000 €)
  • Stand d'exposition, comprend le laissez-passer complet pour la conférence 1
  • 2 passes de conférence complètes supplémentaires
  • Liste du site Web, du livret de la conférence, de la signalisation et des écrans de la conférence en tant que sponsor or
  • Bannière affichée au centre de conférence
  • Articles 2 à inclure dans le sac de conférence
  • Annonce d'une demi-page dans le livret du programme de la conférence
  • Une fente pour une présentation pendant la pause café ou la sortie éducative
Commanditaire Argent (3500 €)
  • Stand d'exposition, comprend le laissez-passer complet pour la conférence 1
  • 2 passes de conférence complètes supplémentaires
  • Liste sur le site Web, le livret de la conférence, la signalisation et les écrans de la conférence en tant que sponsor Silver
  • Bannière affichée au centre de conférence
  • Articles 2 à inclure dans le sac de conférence
  • Annonce d'un quart de page dans le livret du programme de la conférence
  • Une fente pour une présentation pendant la pause café ou la sortie éducative
Commanditaire Bronze (2500 €)
  • Stand d'exposition, comprend le laissez-passer complet pour la conférence 1
  • 1 passe supplémentaire complet pour la conférence
  • Liste sur le site Web, le livret de la conférence, la signalisation et les écrans de la conférence en tant que sponsor Bronze
  • Article 1 à inclure dans le sac de conférence
  • Publication d'une page dans le livret du programme de la conférence

Veuillez adresser vos questions concernant le parrainage ou l'exposition à Eric Maillé or Dominique Breil.

EnglishFrançaisEspagnol

Become a Sponsor

We would like to invite you to participate as a sponsor and/or exhibitor at the 6th International Fire Behavior and Fuels Conference held concurrently in Albuquerque, New Mexico, Sydney, Australia, and Marseille, France, April 29—May 3, 2019.

The conference theme is “Fuels of Today – Fire Behavior of Tomorrow: Understanding Fire Behavior and Fuels for Sound Decision Making and Effective Management”.  This conference will provide government and nongovernment professionals at all levels a valuable opportunity to share information globally about wildland fire behavior and fuels, especially as it pertains to physical, biological, economic, and social sciences.

This International Association of Wildland Fire conference occurs only every three years, with the last in 2016 in both Portland, Oregon and Melbourne, Australia. This is a rare opportunity to be involved in a much anticipated event. Much of the promotion and the program for the 2019 conference will be shared between Albuquerque, Sydney and Marseille. The conference is hosted by International Association of Wildland Fire (IAWF),  in partnership with Bushfire and Natural Hazards Cooperative Research Centre (BNHCRC) and the French National Research Institute of Science and Technology for Environment and Agriculture (Irstea)

The 6th Fire Behavior and Fuels Conference offers a forum where past experience and lessons learned are documented, current work showcased, and emerging ideas/technology presented to provide a strong foundation that will facilitate setting a course to the future that addresses and responds to developing challenges locally, regionally, and globally.

Don’t miss these sponsorship opportunities designed for organizations who want access and exposure to decision makers in the Wildland Fire Community.

 

Sponsor form
Following are sponsorship opportunities

Your support of this event will help us keep registration fees low and provide opportunities to present research and management findings to professionals working in the fields of social science, fire ecology, fire management, forest management, and related disciplines.

All sponsors will be recognized and acknowledge upon their commitment of sponsorship.

Platinum Sponsor: All conference Sponsor (15000€):

This is the highest profile sponsorship available and applies to all locations – Albuquerque, Sydney and Marseille. The All Conference level is designed to give you maximum exposure and profile throughout the event as well as to position your organization as a leading participant in this field.

Gold Sponsor (5000€)
  • Exhibition booth, includes 1 full conference pass
  • 2  additional full conference passes
  • Listing on website, conference booklet, signage  and conference slide screens as Gold Sponsor
  • Banner displayed at conference center
  • 2 items for inclusion in conference bag
  • Half Page advertisement in Conference  Program Booklet
  • A slot for a presentation during the coffee break or the field trip
Silver Sponsor (3500€)
  • Exhibition booth, includes 1 full conference pass
  • 2  additional full conference passes
  • Listing on website, conference booklet, signage  and conference slide screens as Silver Sponsor
  • Banner displayed at conference center
  • 2 items for inclusion in conference bag
  • Quarter Page advertisement in Conference  Program Booklet
  • A slot for a presentation during the coffee break or the field trip
Bronze Sponsor (2500€)
  • Exhibition booth, includes 1 full conference pass
  • 1  additional full conference pass
  • Listing on website, conference booklet, signage  and conference slide screens as Bronze Sponsor
  • 1 item for inclusion in conference bag
  • Quarter Page advertisement in Conference Program Booklet

Please direct your questions regarding sponsorship or exhibiting to Eric Maillé or Dominique Breil.

EnglishFrenchSpanish